Notre pharmacie dispose d’une large variété de médicaments, de compléments alimentaires et de produits de soins adaptés. L’équipe vétérinaire est également à votre disposition pour vous donner des conseils pour le traitement de votre cheval. Notre objectif premier est d'assurer le rétablissement et le bien-être de votre compagnon grâce à des solutions de traitement adaptées à chaque pathologie.
Chez Vetobel, nous avons pris le soin de constituer une pharmacie vétérinaire complète. Notre sélection de médicaments pour les chevaux couvre tous les besoins courants, tels que la préventions des mouches, de la gale, ou des poux. Que ce soit pour des soins préventifs, le traitement des infections, la gestion de la douleur ou des affections chroniques, notre pharmacie offre des solutions de traitement adaptées et disponibles immédiatement.
Chaque cheval a des besoins spécifiques en matière de traitement. Au-delà de la pathologie à traiter, notre équipe veille à prendre en compte l’âge, le poids et l’état de santé général de votre animal pour prescrire le traitement le plus adapté.
Si le traitement de votre animal nécessite des médicaments sous ordonnance, notre équipe vous fournira la prescription pour que vous sachiez les obtenir en pharmacie.

En parallèle du diagnostic et du traitement, notre équipe vétérinaire vous conseille et vous donne des instructions claires sur l’administration des médicaments. N’hésitez pas à nous poser vos questions : nous sommes présents pour vous guider tout au long du traitement.
Proposer des médicaments de qualité et parfaitement adaptés est essentiel pour assurer la santé et le bien-être de votre cheval. La pharmacie de Vetobel, est approvisionnée par une équipe prête à répondre à toutes vos attentes et besoins médicaux vétérinaires.
Rue de Battice, 110
4880 AUBEL
087/44.65.53
BE0446.474.073
Lundi au vendredi – 8h à 18h
Samedi – 8h à 12h
Urgence 7j/7 24h/24
© 2025 – Vetobel – Tous droits réservés|CGU – CGV – Politique de confidentialité|ScaleAdgency – Graphic Plugin – Sky Mind Prod – Natnouch